• Aout

    Merci Kaly

    Aout

    Aout

    Aout

    Aout

    « AoûtAout »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:30

    Bonjour Cheryl

    Merci pour ton beau commentaires

     

    J'adore tes superbes créations !

    Elles sont vraiment belles !

    Je vois que tu as un forum de graphisme , cela doit être super !

    moi pour l'instant je ne veux plus m'inscrire nulle part

    car je ne veux aucune pression ni aucune obligation

    Mais je garderai en mémoire ton nom et forum en cas ou

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Janedeau

     

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 17:55

        Coucou

        Merci de ton passage . Tu sais sur mon forum ,

        tout le monde est libre c'est un forum conviviale

        aucune pression , aucun obligation .

        la seule chose c'est de signer le règlement et de faire la

        présentation après tu as les rubriques ouvertes

        Amicalement

        Bonne Fin d'après midi

         

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 20:06

    Bonsoir Chéryl, superbes tes créas.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bises

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 21:48

        Merci Sellena

        toujours un plaisir de te voir sur le blog

        Beau et bon Dimanche également

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter