• Aout

     

    Mon Résultat

    pour ce beau Défi

    de Mon Amie Christ

    Aout

    Votre galerie pour le défi "Summer party".

    Image

    Merci Kaly

    Votre récompense: Défi "La fin de l'été" mes zamours.

    Aout

    Votre récompense ;Chrming pirate" mes zamours.

    Merci Christine pour cette belle Récompense

    Bisous

    « Août Juillet »

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 23:42

    Bonsoir Cheryl, 

    Très belles créations ainsi que tes récompenses !

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir Chéryl

    Un grand merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire 

    J'espère que tu vas bien et que cet été n'a pas été trop pénible pour toi

    Tes défis pour notre amie Kalyona sont superbes un grand bravo

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de septembre

    gros bisous

    Janine

     

    Calendriers Septembre 2023

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 10:06

        Merci Jeannine

        d'être passée sur ce blog ,

        nous avons pris 15 jours

        très beau Calendrier comme toujours

        Bisous

        Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter