• Créas proposées par Anne Marie

     

    Bonjour

    Voici mes créations faites pour Anne Marie

    Merci

    Créas proposées par Anne Marie

     Merci pour ce beau tube Ma belle

     

    « Défis En Chaine Défis Bobines De Fils »

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Janvier à 21:58

    Un petit coucou en passent  bisous

    Si tu aime tu prend

     

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 23:22

    Superbe

    merci de ta visite chez moi

    Bisous

    de Béatrice

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:34

    coucou ma belle très belle créa j'espère que tu vas bien j'aime bien  la couleur de ton super blog ses très reposant et invitant merci avec toute mon amitié je te laisse une belle semaine fait bien attention car tu es unique bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter