• Juin

    Défis Fleurs du mois de Juin 2023 - Page 4 Xaxrhb

    Défi Fleurs

    Récompense défi Fleur du mois de Juin 2023 9yiz

    Défi Oiseaux du mois de Juin 2023 - Page 3 E8xtd2

    Récompense du défi Oiseaux du mois de juin 2023 H897

    « Mai Défi Juin »

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 22:53

    hello l amie

    je suis ravis j 'ai réussit pour ma page d accueil

    mettre ma photo et dessus insérer un lien

    pour que quand tu cliques tu sois sur mon article

    ouffffffff enfin un bibi du soir

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:24

    c'est jolie ta création

    bisous

      • Samedi 24 Juin 2023 à 18:07

        Coucou Lavande

        Merci pour ton petit passage

        et de ton Compliment .

        toujours touchée

        Bisous

        Bon Weekend

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:08

    hello mon amie

    me voici bien occupé mais je passe

    alors c 'est beau tes créas BRAVO

    ici grande chaleur mais on bosse

    un bibi du soir

      • Samedi 24 Juin 2023 à 18:06

        Coucou Mary

        Merci d'être passée je suis très contente

        de tes compliments

        je te souhaite un Bon weekend

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter