• Octobre

    Défi Amérindien N° 8 Howyug

    Merci Maleah

    Récompense Amérindien N° 8 Cheryl65

    « septembre

  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Avril à 19:40

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:37

    Bonjour je passe te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé  bisous

     

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:58

    Bonjour Chéryl,

    Très jolie la création. J'espère que tu vas bien.

    Je passe te remercier de tes visites et gentils commentaire.

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots : mois de décembre

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:09

        Je vais bien merci .

        c'est gentil d'être passée

        je place les créations sur un autre blog

        Bon Jeudi

        Bisous

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:51

    Bonjour Chéryl

    Je pense te souhaiter un bon mardi

    Je n'arrive pas à rentré danshttps://www.graphisme-lesangesdenadege.com/ ton blog????

    Toute mon amitié Danny kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter